Mot du Président

ENFIN !!

Nous sommes de retour sur le chemin des stades ! Le climat sanitaire semble en voie d’amélioration, nous permettant d’entrevoir une saison normale tout en respectant dans un premier temps les protocoles qui nous seront imposés.

Je souhaite m’inscrire dans la continuité, j’ai la chance de me trouver à la tête d’une équipe formidable, dont la performance a fait ses preuves. L’engagement des membres du bureau, des dirigeants, éducateurs et bénévoles est remarquable et mérite le respect, ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club dans le meilleur esprit. 

Le club se donne les moyens d’évoluer, que ce soit sur le plan administratif, financier, sportif, ou encore dans sa communication, nous devons garder à la fois notre enthousiasme et notre lucidité, c’est à ce prix que nous pourrons encore progresser.

Notre projet club pour cette saison met en avant la formation de nos éducateurs, pour amener nos joueurs à évoluer dans la pratique du football, le développement du football féminin et bien d’autres projets que vous découvrirez tout au long de cette saison. En premier nous devons tous travailler pour retrouver le ‘’LABEL JEUNES’’.

Notre ambition aujourd’hui est tournée vers la formation des jeunes, pour leur offrir l’opportunité de grandir dans un environnement sain et sportif, leur apprendre la discipline, le respect et la compétition… en prenant plaisir à pratiquer le football !!

La première qualité de nos joueurs et joueuses, l’envie de travailler et progresser dans ce sport d’équipe très exigeant, pour porter haut et fort les couleurs jaune et bleu du Fc Villepinte. Pour la réussite de tous ces projets le club a besoin de vous « seul on est rien ensemble on peut tout ». Toutes les bonnes volontés sont accueillies, quel que soit leur niveau dans la connaissance de notre sport. Il y a toujours quelque chose à faire au sein de notre club.

Je souhaite également remercier nos partenaires pour leur soutien et participation, dont certains depuis de très nombreuses années. C’est aussi grâce à eux que le football avance au FCV, il nous faut continuer à œuvrer pour développer ce réseau, et pour ce faire, nous avons besoin de vous tous.

Je vous souhaite à toutes et tous joueurs, dirigeants, coachs, une excellente saison dans le respect de nos valeurs.

 

Laissez un commentaire